2020-04-21

Bienvenue !

Tandis que ma démonette favorite coupe le ruban d'inauguration, mon stress à l'idée d'ouvrir mon monde est visible sur mon visage déjà pale, buvant nerveusement mon thé pour tenter de cacher mon malaise.

"Morikun, était-ce vraiment une bonne idée..?" grognais-je pendant que mes démons me regardent, amusés.


Bienvenue dans mon humble monde, visiteur ! Je suis Shirinyae, Princesse de ces lieux, mais vous pouvez m'appeler Rin !

Retrouvez ici mon extrême hérésie sous forme de diverses figurines, (beaucoup de) fluff maison, de l'art, en soit un peu de tout, mais principalement du Warhammer 40.000 !
Ne vous attendez pas à une tonne d'articles par jour cependant, la vie est plutôt mouvementée en ce moment, et ma vie figurinistique est un peu en pause le temps d'un long déménagement en préparation, mais j'essaierai de publier régulièrement du contenu !

A bientôt je l'espère !

- Votre humble princesse, Shirinyae.
(PS: Tout est encore en travaux, j'essaie de trouver le temps de sortir la tablette graphique et construire une identité visuelle digne de ce nom !)
(Art by beginnersguild)

3 commentaires:

  1. Bienvenue dans la blogosphère ma Chère Rin !! ^^

    Très heureux de voir que tu t'es lancée et également très impatient de jeter un œil à tes productions !! ^^

    Bon déjà, c'est du Slaanesh donc ça devrait être bien...

    Ton Monde-Démon est déjà référencé dans les registres officiels du Temple pour te donner davantage de visibilité ^^

    Serviteur,

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Aaah, mon cher Morikun, tu n'imagines pas mon plaisir à te voir fouler la "terre" de mon Monde ! ♥
      Si j'ai réussi à me lancer c'est grâce à toi, alors encore merci.
      Pour l'instant, il y aura assez peu de figurines, la plupart de mon matériel est dans mes cartons et je n'ai pas le courage de tout ressortir en ce moment haha. Mais du fluff devrait arriver sous peu !

      Merci pour ton référencement, c'est un honneur vraiment !

      - Rin

      Supprimer
    2. Oh ben très honoré d'avoir été l'artisan de ta corruption virtuelle hein ^^

      Maintenant au boulot et montre nous ce que tu caches sous tes tentacules !! ^^

      Serviteur,

      Supprimer